Tennis Forever V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Forever V.2

Le forum des passionés de Tennis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gasquet289

Gasquet289


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Joueur(s) préféré(s) : Richard Gasquet & Maria Sharapova
Date d'inscription : 14/07/2007

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:13

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE 870d39f789a51c55cb937d349c54c361_29



Quesqu'il peut se passer cette année,meme sans Lance Armstrong,le Tour de France ne sort pas indemne du dopage! C'est plutot cela qui anime le Tour de France depuis des années. Ian Ulrich,Mikael Rasmussen..Meme les chaines de Televisions Allemandes ont boycotté le cyclisme pour ses raisons de dopage,dont Patrik Sinkewist est la cause principale,un coureur de l'equipe T-Mobile a meme dit a un journaliste:

-"Avez vous peur ?" Dit le journaliste
-"Oui j'ai peur,mais j'ai surtour peur de perdre mon job." dit le coureur

Ses affaires de dopages peuvent continuer,quand vont elle s'arreté et d'arrete de salir l'image du TOUR DE FRANCE,et meme du sport...


Votre avis nous interresse! Debattez sur ce sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gasquet289.skyblog.com
therafa
Avertissement (1)
therafa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: Re: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

oé enfin moi jcroi ke dans beaucoup de sport c la mm chose mais kon en parle krémen moins jsui pa fan de vélo mé maintenan vélo= dopage pfff l'uci i msoule la lol j'éme bien ce kon fé les ékipe francaise é allemande mé apré kan on voi ke l'un de été dopé pff sa doi dégouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://therafa.skyblog.com
Rolento
Admin
Rolento


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : Nadal, Dementieva
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: Re: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:29

Ah j'avais pas vu le débat. Laughing

Merci Gasquet. Wink

Je trouve le dopage vraiment inutile, c'est pour les mauvais qui voient qu'ils ne pourront rien faire sur la scène mondiale.

De plus ça peut être très dangeureux pour la santé étant donné que ça réduit la durée de vie.

Ce que je trouve formidable chez les dopés ( Laughing ), c'est que lorsqu'ils gagnent quelaque chose, aucun remord ni rien c'est pas " j'ai gagné en trichant " c'est plus " ouaaiiii !! je suis trop fort !! ", c'est impressionant. Laughing

C'est vrai que des gars comme Vino, Zabel, Armstrong, Ullrich, Contador ( Very Happy ) et compagnie n'ont pas besoin de ça pour avoir de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-forever.forumactif.com
Santoro

Santoro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2007

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: Re: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

Perso je suis passionné de cyclisme et c'est assez grave toutes ces histoires de dopages. Comme l'a dit Prudhomme les tricheurs tuent nos rêves. Pour Vino, je pensais qu'il était un des seuls à être clean, apparement je me suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolento
Admin
Rolento


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : Nadal, Dementieva
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: Re: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

Oui tu t'es bien trompé. Laughing

Faut aussi voir comment c'est devenu difficile le sport au haut niveau...

Quand je vois les tracés du Tour de France...250 Km avec des cols, des sprints & tout...

Des fois je les comprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-forever.forumactif.com
Gasquet289

Gasquet289


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Joueur(s) préféré(s) : Richard Gasquet & Maria Sharapova
Date d'inscription : 14/07/2007

[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: Re: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Mais bon la cette année on depasse les bornes,faudra compter le nombre de dopés cette année..
Revenir en haut Aller en bas
http://gasquet289.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Empty
MessageSujet: Re: [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE   [1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Debat]Cyclisme: LE DOPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclisme [Tour de France 2007]
» Dopage dans le tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Forever V.2 :: Vos avis :: Débats-
Sauter vers: